En naturopathie, la maladie – en particulier aigüe – est considérée comme curative. Ce qui signifie que lorsqu’un petit microbe vient vous embêter, c’est d’une part, qu’il a trouvé le substrat pour bien se développer et d’autre part qu’il va vous permettre d’éliminer l’excès de toxines qui encrasse votre terrain.
Mais que sont ces toxines ? D’où viennent-elles ? Et comment s’en débarrasser et ainsi faire que votre corps ne sera plus d’aucun intérêt pour le petit microbe ?
En nettoyant votre terrain avant l’arrivée de l’hiver, vous vous donnez toutes les chances de passer un hiver sans trop de bobos.
Je vous propose de répondre à toutes ces questions lors de 3 ateliers consécutifs et de vous suivre sur un mois de réforme d’hygiène de vie. Au cours de ces ateliers, il y aura de la théorie, de la pratique, un programme détaillé et des fiches de suivi, quelques recettes culinaires … bref, de quoi vous accompagner pendant 4 semaines de remise en forme.????
J’ai choisi de n’accepter que 4 personnes par atelier ce qui me permet à moi, votre naturopathe, de mieux vous connaître et de faire éventuellement quelques petits ajustements au programme proposé. ???? Cela vous permet à vous, de ne pas être seul(e)s et de pouvoir vous motiver, vous encourager mutuellement.
Vous trouverez en pièce jointe 3 affiches précisant le programme des 3 ateliers, les différents lieux et jours de rencontres.
Le tarif de chaque atelier est de 35 € et le dernier atelier est offert en récompense de vos efforts.
0 commentaires